Audi A3 Cabriolet Bordeaux Gironde

Le Premier Ministre hongrois, Ferenc Gyurcsány, et le patron d'Audi, Rupert Stadler, viennent de donner le feu vert à la production du premier cabriolet Audi A3 qui sortira des chaînes de l'usine hongroise de Győr.

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Audi A3 Cabriolet

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En confiant la production de son nouveau roadster au site de Győr qui fonctionne en partenariat avec celui d'Ingolstadt, Audi témoigne de la confiance qu'elle place dans cette usine qui devrait lui permettre d'atteindre le seuil du million et demi de véhicules produits annuellement d'ici à 2015.

LA CONFIANCE ACCORDEE A GYOR

C'est officiel, la production du premier cabriolet Audi A3 vient d'être lancée conjointement par le premier ministre hongrois, Ferenc Gyurcsány, et le patron d'Audi, Rupert Stadler sur les chaînes de l'usine de Győr. Audi a commencé à produire des TT sur ce site en 1998 et depuis lors, plus de 300 000 véhicules estampillés des quatre anneaux y ont vu le jour. Depuis 2006, Audi y a investi près de cinq millions d'euros dans de nouvelles infrastructures nécessaires à l'assemblage des TT coupé et cabriolet. La même année, Audi Győr a conçu 1 893 600 moteurs et 23 675 véhicules. La production de 2007 devrait, elle, avoisiner 50 000 voitures.Ayant toute confiance dans cette usine qui produit également des éléments en aluminium de la R8, Audi lui a confié la production de son tout dernier roadster, et non des moindres, l'A3 cabriolet. L'usine d'Ingolstadt fournira à Győr les châssis et les éléments peints. La capacité de production maximale de l'usine hongroise est de trois cents véhicules par jour.

TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU

Sur les premières photos dévoilées par Audi, l'A3 cabriolet à capote souple - qui s'ouvre ou se referme en seulement 9 secondes, et ce entièrement automatiquement ou seulement partiellement - affiche une ligne fluide très inspirée du dernier coupé A3. L'habitacle pouvant accueillir quatre passagers offre le raffinement de bon aloi caractéristique de la marque aux Anneaux. Mention spéciale aux arceaux de sécurité coiffant les appuie-tête arrière qui offrent à l'œil une ligne particulièrement réussie.Non content d'être design et exclusif, ce cabriolet est aussi pratique puisque le dos des sièges arrière bascule pour faire croître la capacité de chargement du coffre de 260 à 674 litres. Les pilotes de ce cabriolet auront le choix entre deux blocs essence - le 1.8 TSI de 160 ch et le 2.0 TFSI de 200 ch - et deux diesel - 1.9 TDI de 105 ch et 2.0 TDI de 140 ch. On attend impatiemment d'en savoir un peu plus...

Author: Jean PERCEPIED

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