Audi R8 Spyder Bordeaux Gironde

Audi présente sa R8 Spyder pour encore plus de sensations. Sous le capot la motorisation la plus puissante du coupé: le V10 5.2 évidemment !

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Automobiles Palau
(055) 686-8686
161 avenue thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Societe Commerciale Automobile
(055) 780-3600
350 avenue thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Societe Commerciale Automobile
(055) 780-3600
350 Avenue Thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Sarl Inter Vo France
(055) 719-8585
62 Rue Des Pins Francs
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Auto Pro 33
(066) 260-3449
37 rue ayres
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Nguetsop Léonard
(055) 688-2317
52 cours yser
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Cargroup
(096) 681-5266
162 quai brazza
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Automobiles Palau
(055) 632-5353
126 Avenue Thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Cargroup
(055) 632-2400
162 Quai De Brazza
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Ford Automobiles Palau Concessionnaire
(055) 686-8686
161 avenue Thiers
Bordeaux, Gironde
Voir la fiche complète
Cliquez ici

Données fournies par:
Données fournies par:

Audi R8 Spyder

Contenu fourni par:

Un V10 central arrière de 525 ch, une efficacité impressionnante et une grande facilité de conduite grâce à une transmission intégrale ultra-sophistiquée, que demander de plus sur une Audi R8 V10 ? De pouvoir la conduire à ciel ouvert, bien sûr ! C’est aujourd’hui chose faite, avec cette version Spyder. Rien de tel pour mieux apprécier les vocalises du 5.2 d'origine Lamborghini.

Assisté d’une boite manuelle 6 rapports ou séquentielle R-Tronic –au choix- déjà connues sur la R8, le V10 offre à cette découvrable des performances plus qu’honorables : 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et 0 à 200 km/h en 12,7 secondes et une vitesse de pointe de 313 km/h.

Chère découvrable

Sur le plan du style, cette R8 V10 topless abandonne les lames de carbone qui ornaient ses entrées d'air latérales, mais hérite en revanche de deux impressionnantes batteries d'ouïes qui courent au dessus de chaque rang de cylindres.

Dans l'opération, la R8 prend une centaine de kg (soit 1 720 kg). Audi a opté pour une traditionnelle capote de toile, repliable en moins de 20 s. Vu la position du V10, on voit de toute façon difficilement où un toit en dur aurait pu trouver sa place.

Audi devrait commercialiser cette R8 Spyder début 2010 à un tarif salé de 156 400 euros ! Une version équipée du V8, comme sur le coupé, devrait également voir le jour… à un tarif légèrement inférieur peut-on supposer.

Author: Franck DUPRE D'Autonews.fr

Lire d'autres articles sur le site de Autonews