Chef de Produit Multimédia Bordeaux Gironde

Il conçoit, coordonne et développe les actions visant à déployer, suivre, et actualiser des produits et services multimédia sur le marché. C’est l’un des postes les plus polyvalents de la chaîne de production multimédia. • Compétences : Rigueur. Réactivité aux évolutions de l’environnement Internet. Capacité d’analyses d’informations.

Entreprises Locales

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@lena Pc
(055) 618-9894
10 rue jac Belaubre
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Marmuse Pierre
(095) 092-1868
68 rue de La Rousselle
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Amaury Beaudouin Net Services
(055) 648-5162
24 rue cornac
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Berthaud Luc
(055) 722-8389
20 rue valentin Haüy
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Exec
(055) 754-4730
162 quai Brazza
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Groupe Lgmv Consulting Global Telecom
(055) 780-9700
11 rue jean Jacques Rousseau
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Bull Sa
(055) 643-7800
207 cours Médoc
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Magimel-Pelonnier Vincent
(055) 691-6709
42 rue bertrand De Goth
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Iti Services
(067) 226-8111
165 rue sainte Catherine
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Obug Bordeaux Nord Ouest
(055) 648-5244
31 rue montbazon
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
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Chef de Produit Multimédia

• Activités : Le chef de produit multimédia identifie son marché, repère les critères de typologie de celui-ci (produit, prix, client, mode d'achat) et, éventuellement, conduit ou fait conduire des enquêtes marketing. Il élabore une stratégie sectorielle : analyse de la stratégie générale de l’entreprise et identification des points clés qui influencent la stratégie sectorielle. A partir de cette analyse, il produit une segmentation de son marché et une qualification de ses cibles. Il définit alors les objectifs et les moyens à mettre en oeuvre. Il assure une veille concurrentielle sur le secteur multimédia.

• Formation : Le métier de chef de produit multimédia s'adresse aux candidats titulaires au minimum d'un Bac+4 issus d'universités (gestion, marketing ou éventuellement sociologie avec une spécialisation études marketing), d'écoles de commerce option marketing, voire diplôme double marketing et multimédia (par exemple, le mastère Net Business HEC, ENST).

• Qualités : Aisance relationnelle et sens de l'écoute

• Salaire : Il varie en fonction de l’expérience et de l’étendue des responsabilités. la majorité des chefs de projet perçoit un salaire brut annuel compris entre 40 000 et 61 000 € par an.

• Environnement : Entreprises utilisatrices. Fournisseurs. Sociétés de Services et d'Ingénierie en Informatique.

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