Chef de Produit Multimédia Bordeaux Gironde

Il conçoit, coordonne et développe les actions visant à déployer, suivre, et actualiser des produits et services multimédia sur le marché. C’est l’un des postes les plus polyvalents de la chaîne de production multimédia. • Compétences : Rigueur. Réactivité aux évolutions de l’environnement Internet. Capacité d’analyses d’informations.

Entreprises Locales

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Atelier 51
(062) 834-2922
51 rue manon Cormier
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Aquitaine Consommables Informatique
(055) 632-8847
1 bis rue Camille Flammarion
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Gmt Editions
(055) 652-3290
14 rue boudet
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
IBM
(055) 669-5000
5 avenue Quarante Journaux
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
L'Etoile Bleue
(055) 691-5084
21 cours Argonne
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Systemes Et Reseaux Informatiques
(055) 692-1912
79 rue guillaume Leblanc
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Uppi
(055) 787-5595
33 rue Ramonet
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Berthaud Luc
(055) 722-8389
20 rue valentin Haüy
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Cydiex
(055) 690-1237
6 rue etcheto
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Marmuse Pierre
(095) 092-1868
68 rue de La Rousselle
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
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Chef de Produit Multimédia

• Activités : Le chef de produit multimédia identifie son marché, repère les critères de typologie de celui-ci (produit, prix, client, mode d'achat) et, éventuellement, conduit ou fait conduire des enquêtes marketing. Il élabore une stratégie sectorielle : analyse de la stratégie générale de l’entreprise et identification des points clés qui influencent la stratégie sectorielle. A partir de cette analyse, il produit une segmentation de son marché et une qualification de ses cibles. Il définit alors les objectifs et les moyens à mettre en oeuvre. Il assure une veille concurrentielle sur le secteur multimédia.

• Formation : Le métier de chef de produit multimédia s'adresse aux candidats titulaires au minimum d'un Bac+4 issus d'universités (gestion, marketing ou éventuellement sociologie avec une spécialisation études marketing), d'écoles de commerce option marketing, voire diplôme double marketing et multimédia (par exemple, le mastère Net Business HEC, ENST).

• Qualités : Aisance relationnelle et sens de l'écoute

• Salaire : Il varie en fonction de l’expérience et de l’étendue des responsabilités. la majorité des chefs de projet perçoit un salaire brut annuel compris entre 40 000 et 61 000 € par an.

• Environnement : Entreprises utilisatrices. Fournisseurs. Sociétés de Services et d'Ingénierie en Informatique.

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