Chef de Produit Multimédia Bordeaux Gironde

Il conçoit, coordonne et développe les actions visant à déployer, suivre, et actualiser des produits et services multimédia sur le marché. C’est l’un des postes les plus polyvalents de la chaîne de production multimédia. • Compétences : Rigueur. Réactivité aux évolutions de l’environnement Internet. Capacité d’analyses d’informations.

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
L'Etoile Bleue
(055) 691-5084
21 cours Argonne
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Systemes Et Reseaux Informatiques
(055) 692-1912
79 rue guillaume Leblanc
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
F.C.B.I Française Consommable Bureautique Informatique
(055) 777-3077
60 cité Reinette
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Gmt Editions
(055) 652-3290
14 rue boudet
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Kawa PC
(055) 759-1244
25 rue Matignon
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Apside
(055) 631-6817
23 quai paludate
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Cietech
(055) 699-0414
19 rue nauville
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
@lena Pc
(055) 618-9894
10 rue jac Belaubre
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Acsis 33
(055) 691-3808
276 cours de L'Argonne
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Net Systems
(055) 624-9900
195 cours Marechal Galliéni
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Données fournies par:

Chef de Produit Multimédia

• Activités : Le chef de produit multimédia identifie son marché, repère les critères de typologie de celui-ci (produit, prix, client, mode d'achat) et, éventuellement, conduit ou fait conduire des enquêtes marketing. Il élabore une stratégie sectorielle : analyse de la stratégie générale de l’entreprise et identification des points clés qui influencent la stratégie sectorielle. A partir de cette analyse, il produit une segmentation de son marché et une qualification de ses cibles. Il définit alors les objectifs et les moyens à mettre en oeuvre. Il assure une veille concurrentielle sur le secteur multimédia.

• Formation : Le métier de chef de produit multimédia s'adresse aux candidats titulaires au minimum d'un Bac+4 issus d'universités (gestion, marketing ou éventuellement sociologie avec une spécialisation études marketing), d'écoles de commerce option marketing, voire diplôme double marketing et multimédia (par exemple, le mastère Net Business HEC, ENST).

• Qualités : Aisance relationnelle et sens de l'écoute

• Salaire : Il varie en fonction de l’expérience et de l’étendue des responsabilités. la majorité des chefs de projet perçoit un salaire brut annuel compris entre 40 000 et 61 000 € par an.

• Environnement : Entreprises utilisatrices. Fournisseurs. Sociétés de Services et d'Ingénierie en Informatique.

Lire d'autres articles sur le site de L4M