Chef de Produit Multimédia Bordeaux Gironde

Il conçoit, coordonne et développe les actions visant à déployer, suivre, et actualiser des produits et services multimédia sur le marché. C’est l’un des postes les plus polyvalents de la chaîne de production multimédia. • Compétences : Rigueur. Réactivité aux évolutions de l’environnement Internet. Capacité d’analyses d’informations.

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Bureautique 33
(055) 787-0266
service commercial - 52 rue Camille Godard
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
MTI
(055) 698-1715
110 rue Pasteur
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
L'Atelier Micro
(055) 652-0785
69 rue trois Conils
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
F.C.B.I Française Consommable Bureautique Informatique
(055) 777-3077
60 cité Reinette
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Blue Green Technology
(055) 639-6988
29 rue robert Caumont
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Sogia Systeme
(096) 000-1223
16 cours chapeau Rouge
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
ORDIPHONIE
(055) 759-1024
47 cours Marne
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Marmuse Pierre
(095) 092-1868
68 rue de La Rousselle
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
HBM - COMPUTER
(055) 652-6402
53 Cours Alsace et Lorraine
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Obug Bordeaux Nord Ouest
(055) 648-5244
31 rue montbazon
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Données fournies par:

Chef de Produit Multimédia

• Activités : Le chef de produit multimédia identifie son marché, repère les critères de typologie de celui-ci (produit, prix, client, mode d'achat) et, éventuellement, conduit ou fait conduire des enquêtes marketing. Il élabore une stratégie sectorielle : analyse de la stratégie générale de l’entreprise et identification des points clés qui influencent la stratégie sectorielle. A partir de cette analyse, il produit une segmentation de son marché et une qualification de ses cibles. Il définit alors les objectifs et les moyens à mettre en oeuvre. Il assure une veille concurrentielle sur le secteur multimédia.

• Formation : Le métier de chef de produit multimédia s'adresse aux candidats titulaires au minimum d'un Bac+4 issus d'universités (gestion, marketing ou éventuellement sociologie avec une spécialisation études marketing), d'écoles de commerce option marketing, voire diplôme double marketing et multimédia (par exemple, le mastère Net Business HEC, ENST).

• Qualités : Aisance relationnelle et sens de l'écoute

• Salaire : Il varie en fonction de l’expérience et de l’étendue des responsabilités. la majorité des chefs de projet perçoit un salaire brut annuel compris entre 40 000 et 61 000 € par an.

• Environnement : Entreprises utilisatrices. Fournisseurs. Sociétés de Services et d'Ingénierie en Informatique.

Lire d'autres articles sur le site de L4M