Directeur Webmarketing Bordeaux Gironde

Vous posséder les compétences pour mettre en place un site internet ? Vous avez de l'expérience dans le marketing ou dans la fonction multimédia, le poste de directeur marketing est fait pour vous.

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Service Formation Automobile
(055) 649-3402
22 rue catulle Mendès
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
A.F.E.H La Poste Et France Télécom Gironde
(055) 698-2511
74 rue georges Bonnac
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Chambre Commerce Et Industrie Bordeaux
(055) 719-5760
 rue rené Cassin
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
C.F.A Des Métiers De La Poste Centre De Formation Apprentissage Des Métiers De La Poste
(055) 757-0140
74 rue georges Bonnac
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
If2p
(055) 643-1615
44 rue faïencerie
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
La Poste
(055) 710-7321
74 rue georges Bonnac
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Yargui Frédéric
(055) 602-2807
12 rue lapie
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Ecole De Sophrologie Existentielle Bordeaux Aquitaine
(055) 648-0340
10 place pey Berland
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
I.P.S.O Institut De Formation En Prothèse Dentaire Du Sud-Ouest
(055) 698-2509
77 rue lecocq
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Peb Fopi
(055) 640-0711
54 quai brazza
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Données fournies par:

Directeur Webmarketing

• Définition : Le directeur webmarketing définit et met en oeuvre la stratégie marketing pour développer un site Internet afin d’accroître le trafic, fidéliser les internautes, développer les ventes, etc.

• Compétences : Le métier de directeur webmarketing s'adresse aux candidats ayant acquis une expérience de trois ans dans le secteur ou la fonction multimédia. La maîtrise de l'anglais est un plus. Le candidat doit également avoir de bonnes connaissances des techniques d'Internet.

• Qualités requises : Dynamique, créatif, curieux, bon relationnel, sens de l'écoute, négociateur.

• Formation nécessaire : Le candidat doit être titulaire d'un diplôme Bac+ 5 d'écoles de commerce ou d'universités avec une spécialisation marketing, e-business.

• Activité : Il doit augmenter les ventes ou les transactions on line en accroissant et adaptant le trafic vers le site. Définir la stratégie marketing du site, négocier les partenariats de commercialisation de contenu, de distribution de produits et/ou services. Acheter des espaces pour promouvoir le site, participer à l'animation du site, mettre en place des opérations de marketing direct et de marketing viral. Superviser l'équipe marketing : chef de produit, responsable partenariat/référencement, etc.

• Salaire : De 38 000 à 53 000 € par an .

Lire d'autres articles sur le site de L4M