Fiat Bravo 2007 Bordeaux Gironde

Fiat dévoile sa nouvelle compacte Bravo! Particulièrement élégante et dynamique, la Bravo affiche des mensurations conséquentes et est dotée de motorisations modernes. Attention, la Bravo n'entend pas faire de la figuration!

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Nguetsop Léonard
(055) 688-2317
52 cours yser
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Sarl Inter Vo France
(055) 719-8585
62 Rue Des Pins Francs
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Cargroup
(096) 681-5266
162 quai brazza
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Automobiles Palau
(055) 686-8686
161 avenue thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Societe Commerciale Automobile
(055) 780-3600
350 Avenue Thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Cargroup
(055) 632-2400
162 Quai De Brazza
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Automobiles Palau
(055) 632-5353
126 Avenue Thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Ford Automobiles Palau Concessionnaire
(055) 686-8686
161 avenue Thiers
Bordeaux, Gironde
Voir la fiche complète
Cliquez ici

Données fournies par:
Auto Pro 33
(066) 260-3449
37 rue ayres
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Societe Commerciale Automobile
(055) 780-3600
350 avenue thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Données fournies par:

Fiat Bravo 2007

Contenu fourni par:

CA FLEURE BON L'ITALIE

C'est à Rome que la presse mondiale spécialisée viendra décortiquer la nouvelle Bravo. Avant que cette dernière ne passe à la commercialisation dans la foulée. En attendant, Fiat nous propose les premières photos de la remplaçante de la Stilo. Reprenant l'appellation Bravo, la compacte italienne à cinq portes nous est dévoilée dans une livrée rouge particulièrement attrayante.

Dynamique à souhait, le style de la Bravo 2007 est, n'ayons pas peur des mots, une grande réussite. Sa face avant aurait même un air de famille avec les productions Maserati ! Calandre minimaliste sur laquelle trône le nouveau lofo Fiat, feux avant en amande dans le prolongement des ailes et mordant sur un capot discrètement nervuré, bouclier et diffuseurs parfaitement intégrés: Bravo!

ON APPLAUDIT AU STYLE

La courbure du pavillon descendante et terminant sur un capot particulièrement plongeant accentuent la sportivité et l'élégance de la compacte transalpine. L'arrière est du même tonneau, avec un béquet en haut de hayon, un pare-chocs au dessin fluide tout en courbes et des blocs de feux en forme de clin d'oeil à ceux de l'ancienne Bravo : de la bien belle ouvrage!

MOTEURS CALIBRES

Développé par le Centro Stile Fiat, La Bravo devrait par ailleurs disposer d'un habitacle aux matériaux de qualité. Du côté des mensurations, la compacte ne donne pas sa part aux chiens: 4,34 m de longueur (16 cm de plus que la Stilo), 1,79 m de largeur et 1,49 m de hauteur et un empattement "standard" dans la catégorie de 2,60 m. En outre, le coffre de l'italienne atteint un volume exceptionnel de 400 litres.

Sous le capot, la nouvelle Bravo accueillera différents blocs. En plus des turbodiesel Multijet (1.9 de 120 et 150 ch) et du 1.4 de 90 ch, la gamme se composera de la nouvelle famille de moteurs à essence suralimentés T-JET (1.4 Turbo de 120 et 150 ch. Enfin, la marque italienne annonce un très large éventail d'équipements technologiques dans les domaines de la sécurité, du confort et du plaisir de conduite. La Fiat Bravo a donc a priori de très sérieux atouts pour venir chatouiller les stars du segment à l'avenir en Europe. Et tous ceux qui ces dernières années se gaussaient en prédisant à Fiat une fin prochaine, doivent aujourd'hui reconsidérer leur position. Et se souvenir de cet adage: ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Author: Laurent LEPSCH

Lire d'autres articles sur le site de Autonews