Ford GT Geiger Bordeaux Gironde

Geiger est un préparateur automobile munichois d'habitude spécialisé dans le Hummer. C'est donc exceptionnellement qu'il s'attaque à d'autres modèles tels que la Ford GT, à laquelle il donne un net regain de puissance afin d'atteindre les 711 étalons.

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Bazerque Denis
(055) 649-2140
102 rue carle Vernet
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Garage Berrous
(055) 696-3850
157 Rue Georges Bonnac
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Service Auto Saint Augustin
(055) 699-0353
27 rue madrid
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Alfa Roméo Bastide Auto Spécialiste
(055) 686-1201
59 rue Benauge
Bordeaux, Gironde
Voir la fiche complète
Cliquez ici
Numéro de fax
556861201

Données fournies par:
Garage Robin
(055) 652-2488
54 rue Saint Joseph
Bordeaux, Gironde
Voir la fiche complète
Cliquez ici

Données fournies par:
Garage Marmande
(055) 694-0743
87 rue Marmande
Bordeaux, Gironde
Voir la fiche complète
Cliquez ici

Données fournies par:
Wadii
(062) 769-2783
55 rue jardin Public
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Rodriguez Vincent
(055) 696-5244
132 rue françois De Sourdis
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Exposito Antonio
(055) 686-2402
78 rue Edouard Mayaudon
Bordeaux, Gironde
Voir la fiche complète
Cliquez ici

Données fournies par:
Mondauto
(055) 719-0300
58 boulevard godard
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Données fournies par:

Ford GT Geiger

Contenu fourni par:

Un kit moteur mais également un châssis remanié, histoire de faire de votre Ford GT une avaleuse de bitume.

UN PARFUM D'EXCLUSIVITE

Mais si ! la discretion est possible dans le monde du tuning. En tout cas, celle relative à la notoriété. Car Geiger Cars, originaire de Munich, n'est sans doute pas le préparateur qui fait le plus parler de lui. Plutôt, son travail quasi monomaniaque autour du Hummer décliné sous toutes ses formes, ne plaide pas en sa faveur.

UN COUPLE SOUDE

Attention, Geiger n'est pas à plaindre et sa production reste très courue, notamment Outre-Atlantique, mais le voir s'attaquer à la Ford GT est presque incongru. La robe de la Ford GT a été conservée quasi en l'état puisque c'est sous le capot que les changements se sont opérés. Exit les 550 chevaux du V8 5.4 d'origine de la Ford GT et place à 711 pur-sang - toujours américains puisqu'issus du même bloc. Le couple fait lui aussi un bon sensible, passant de 680 à 837 Nm !

Et avec un tel moulin, la propulsion de Geiger propose des performances dignes d'une fusée : le 0 à 100 km/h est ainsi abattu en 3,5 secondes tandis que la vitesse maxi, si ce n'était la bride qui l'empêchait, s'envole jusqu'à 340 km/h, service compris. Forcément, pour supporter une telle charge, Geiger a rabaissé le châssis de la GT de 6 centimètres tout en renforçant le freinage. Et si Zinédine Zidane, déjà propriétaire d'une Ford GT traditionnelle, demandait maintenant à Geiger de lui fournir un exemplaire de cette nouvelle interprétation ?

Author: Guillaume DISTIN

Lire d'autres articles sur le site de Autonews