Nouveaux Renault Modus et Grand Modus Bordeaux Gironde

A l'aube de 2008, la gamme Modus de Renault comptera deux nouveaux venus, le Grand Modus et le Nouveau Modus. Version allongée du « minispace » Renault, le Grand Modus brille par ses belles proportions, son habitabilité et sa practicité, quand le Nouveau Modus affiche fièrement son nouveau design très séduisant et un confort qui n'est pas en reste par rapport à celui de son grand frère. Ces deux...

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Auto Pro 33
(066) 260-3449
37 rue ayres
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Nguetsop Léonard
(055) 688-2317
52 cours yser
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Societe Commerciale Automobile
(055) 780-3600
350 avenue thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Sarl Inter Vo France
(055) 719-8585
62 Rue Des Pins Francs
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Cargroup
(096) 681-5266
162 quai brazza
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Ford Automobiles Palau Concessionnaire
(055) 686-8686
161 avenue Thiers
Bordeaux, Gironde
Voir la fiche complète
Cliquez ici

Données fournies par:
Automobiles Palau
(055) 632-5353
126 Avenue Thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Societe Commerciale Automobile
(055) 780-3600
350 Avenue Thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Automobiles Palau
(055) 686-8686
161 avenue thiers
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Cargroup
(055) 632-2400
162 Quai De Brazza
Bordeaux, Gironde

Données fournies par:
Données fournies par:

Nouveaux Renault Modus et Grand Modus

Contenu fourni par:

La gamme Modus de Renault comptera deux nouveaux venus, le Grand Modus et le Nouveau Modus. Version allongée du « minispace » Renault, le Grand Modus brille par ses belles proportions, son habitabilité et sa practicité, quand le Nouveau Modus affiche fièrement son nouveau design très séduisant et un confort qui n'est pas en reste par rapport à celui de son grand frère. Ces deux monospaces fabriqués à Valladolid en Espagne seront attendus avec impatience.

VOICI MAINTENANT LE GRAND FRERE

Nous vivons dans une civilisation de loisirs, Renault l'a bien compris, qui a été le premier constructeur à commercialiser un monospace il y a maintenant vingt-trois ans. Cette philosophie maison qui a présidé à la naissance de l'Espace perdure et semble avoir encore de beaux jours devant elle comme le prouve l'arrivée, sur le segment B, du Grand Modus, une version allongée du « minispace » de la marque au Losange.Ce véhicule porte bien son nom puisqu'il mesure désormais 4, 034 m, affichant ainsi un gain de 161 mm en longueur par rapport au Modus. Cette croissance profite à l'empattement qui gagne, lui, 93 mm pour atteindre 2,57 m. Ce n'est pas les passagers de ce « minispace » devenu monospace qui s'en plaindront. Pas plus qu'ils ne trouveront à redire à la grande vitre de custode qui accroit la luminosité de l'habitacle, ni à la banquette trois places qui présente l'avantage d'être coulissante, rabattable 1/3-2/3 et de pouvoir être très facilement mise en portefeuille.

PLACE AU RANGEMENT

La large porte du coffre de ce Grand Modus laisse présager une grande capacité de chargement, et c'est effectivement le cas puisque le volume de ce dernier gagne 50 % par rapport à celui du Modus pour culminer à 410 l banquette en place et à 1 454 l lorsque cette dernière est rabattue. L'habitacle fait lui aussi la part belle aux rangements - trappes de plancher, tiroirs...Mais, Renault n'a pas uniquement soigné l'habitacle de ce Grand Modus. La marque au Losange en a musclé la silhouette. La proue de ce Grand Modus s'orne ainsi d'optiques expressives et d'un bouclier aux bourrelets étoffés, quand sa poupe s'agrémente d'une baguette chromée reliant les feux arrière. Les designers maison ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. Ils en ont profité pour donner un coup de lustre au petit frère, le Modus, qui en avait besoin pour tenter à nouveau de trouver son public. On pourra croiser ces deux modèles sur nos routes au début de l'année prochaine.

Author: Jean-Marc CODY

Lire d'autres articles sur le site de Autonews